La Première rate le coche !

11 novembre 2008 - 00:00

Première défaite en championnat à domicile.

Athies - Seboncourt    1 - 2

Athies ne tarde pas à mettre la pression sur ses adversaires du jour et parvient même à inscrire un but dès la 4 ème minute : sur une récupération de Stephane Faure, il suffit d' un relais entre Francois Bonne et Gregory Huriez pour que ce dernier s' échappe et remporte son face à face avec le gardien ! ( 1 - 0 ) Athies domine et se procure plusieurs bonnes situations : un tir de Fabien Hollmann, une reprise de Greg sur un corner de Fabien, une frappe instantanée de Jeremy Lelong sur une remise de Francois,... La première réplique de Seboncourt intervient à la 22èmè minute : un coup franc bien cadré mais Christopher Lecoeur bloque le ballon. A la 26ème ,la reprise de Francois sur un centre de Fabien est déviée de la tête par Greg mais le gardien parade et un défenseur dégage. Seboncourt ne répond que par deux tirs mais sans frayeur pour le Csoa. A la 34ème, d'une talonnade, Fabien lance Greg mais le gardien,bien sorti, parvient à contrer. Sur l' action suivante, Stephane, esseulé au deuxième poteau, ne trouve pas le cadre. Puis, sur une belle balle en profondeur de Jeremy, Fabien controle et frappe mais le gardien dévie en corner. A la pause, le break n' est pas fait.

Coup dur pour Athies dès la reprise : la sortie de Greg sur blessure. Puis ce sera au tour de Francois et Maxime Lamotte de sortir blessés durant cette deuxième période. Les débats se montrent plus équilibrés. A une tentative des visiteurs, Athies répond par un tir d' Alexandre Machado. A la 56ème, Seboncourt obtient un corner : la reprise de la tête trompe toute la défense ! ( 1 - 1 )  Athies essaie de se relancer : une belle récupération de Fabien qui enchaine un tir puissant mais le gardien s' interpose une nouvelle fois. Les occasions se font moins nombreuses et les visiteurs se montrent de plus en plus pressants : après une première alerte sur les buts d' Athies , il faut une  parade de Christopher et un sauvetage de... la barre transversale pour que le score ne change pas. Athies souffre en cette fin de match mais essaie tout de même de reprendre l' avantage : un tir de Stephane et un centre de Romuald Bazile capté en deux temps par le gardien sur sa ligne. Mais, à la 85 ème, la défense athisienne , pressée, parvient difficilement à se dégager et un attaquant hérite du ballon dans la surface : il fusille de belle manière Christopher ! ( 1 - 2 ) Dans les ultimes instants de la rencontre, Alexandre pousse les visiteurs à la faute dans la surface : pénalty !  Mais le tir de Mickael Aubert est arrété par le gardien, auteur d' un grand match.