La Premiere s' impose à domicile

2 décembre 2008 - 00:00

Après deux matchs de Championnat sans victoire, le Csoa renoue de belle manière avec le succes.

Si les débats paraissent équilibrés en ce début de match, Athies prend vite l' ascendant et fait preuve de réalisme : à la 7ème minute, le Csoa bénéficie d' un coup franc à une vingtaine de mètres. Gregory Huriez se charge de l' executer et envoie une frappe imparable ! ( 1 - 0 ). Puis à la 14ème, le centre de Greg lobbe le gardien et parvient à Fabien Hollmann qui , à bout de course, voit sa reprise heurter le poteau. Quelques instants plus tard, Fabien réalise un bel exploit personnel : feinte de tir, dribble et frappe puissante de son pied gauche au ras du poteau ! ( 2 - 0 ) Le break est fait mais seulement pour un court instant : aprés un mauvais dégagement de la défense athisienne, le ballon est frappé instantanément par un attaquant qui réduit le score ( 2 - 1 ). Athies reste tout de même dominateur en cette fin de première periode. Le score n evolue pas malgré un beau une deux entre Regis Sevellec et Fabien, une tête de Greg, des tirs de Regis et Romuald Bazile. Christopher Lecoeur , lui , se montre vigilant et bloque le seul tir inquietant de Crecy.

Dès la reprise, les bonnes intentions offensives athisiennes se dévoilent : la frappe du gauche de Jeremy Lelong frole le montant !  Crecy réplique par un tir concluant une belle action mais la frappe est trop croisée et non cadrée. A la 58ème minute, Joran Lalouette adresse une longue touche dans la surface et trouve Greg. Celui ci controle et enchaine une frappe victorieuse en pivot ! ( 3 - 1 ) Six minutes plus tard, Ludovic, échappé sur le côté droit, envoie une frappe que le gardien ne peut que repousser , le ballon parvient à Fabien , qui, avec sang froid, élimine un défenseur et inscrit le quatrième but de son équipe.( 4 - 1 ) Dès lors les actions vont être moins nombreuses mais Athies fait preuve d' un beau collectif et d'une belle rigueur pour tenir facilement ce score.