Résultats des Jeunes

15 mars 2009 - 12:41

Un week end réussi pour les Jeunes du CSOA

Moins de 18 : Athies - Arsenal   4 - 2

Les protégés de Gerald Picart ont dominé dans l ' ensemble la première mi temps, sans pour autant ouvrir le score. Au retour des vestiaires, ils se font même surprendre et se retrouvent menés au score. La réaction athisienne ne se fait pas attendre et Benjamin Hamaide parvient à égaliser à la 58éme. Athies continue de pousser et prend l' avantage sur un but de Dorian Liagre. Mais les visiteurs égalisent à peine deux minutes plus tard. Athies va obtenir sa victoire dans le dernier quart d' heure en inscrivant deux nouveaux buts : une reprise de volée de Rémy Desquilbet et une frappe de Thomas Vandebuerie.

Moins de 13 : Athies - Corbeny  4 - 1

Nos Jeunes se retrouvent menés au score dès la 15ème minute. C' est le capitaine Aurélien Valade qui remet son équipe sur les bons rails en égalisant. Puis Valentin Paradis, d' une superbe frappe des 20 mètres donne l' avantage juste avant la pause. Athies va bien se comporter lors de la seconde période et va réussir à creuser l' écart grâce à un doublé de Aurélien Bottier.

Benjamins : Ferté Chevresis - Athies  2 - 4

Belle prestation de nos Benjamins. Un doublé de Cyril, un but de Fabien Joly et un autre de Jean De Bischop ont récompensé le beau jeu de l' équipe.

Poussins : Plateau à Athies

Deux matchs et deux victoires pour l' équipe d' Alain Millet. Une victoire 3 à 0 face à Sissonne et une deuxième 3 à 2 face à l' ASPTT Laon. Baptiste Valet et Thomas Bouvier ont inscrit chacun trois buts !