24 mars 2009 à 18:37

Retour sur les résultats du week end.

Partage des points pour les Séniors, week end plutôt réussi pour les Jeunes.

Equipe A : Bohain - Athies: 0 - 0

Les premiers instants voient les deux équipes se neutraliser. La première alerte intervient à la 14ème minute: une transversale d'un défenseur local est reprise dans la surface athisienne mais Christopher Lecoeur bloque le ballon. Athies répond sur une récupération de Romuald Bazile mais Gregory Huriez, à la lutte avec deux défenseurs ne trouve pas le cadre. Le rythme du match est plaisant mais les occasions sont rares. A noter tout de même une superbe parade de Christopher à la 35ème minute ainsi que deux bonnes occasions de Gregory juste avant la pause.

Les débats de la seconde pèriode ressemblent fort à ceux de la première. Toujours peu d'occasions mais toujours deux équipes appliquées. Bohain, sur une contre attaque rondement menée, oblige Christopher à s'interposer. Puis servi par Dorian Kolesco, Gregory glisse la balle à Stephane Faure mais le tir de celui ci ne fait pas mouche. Deux belles actions sont à mettre à l' actif de Hervé Gasse: une qui est stoppée par la sortie du gardien dans ses pieds et une autre où sa frappe, légèrement détournée, échoue au ras du poteau. Dans les derniers instants, Joran Lalouette lance Gregory, posté à la limite du hors jeu, mais le face à face est brillament remporté par le gardien. La réplique de Bohain est immédiate: sur un centre en retrait, l' attaquant local voit sa frappe froler le montant. L' arbitre siffle la fin du match sur ce score de 0 à 0.

Equipe B : Athies - Montaigu  1 - 1

La victoire n'était pas très loin pour l' équipe réserve ce dimanche. Gregory Moret donne l' avantage à son équipe en début de match. Mais un pénalty encaissé en fin de match contraint Athies au partage des points.

Vétérans : Clacy - Athies  0 - 4

Nos Vieux ont remporté cette rencontre amicale grâce à un triplé de Samuel Pointout et à un but de Jérome Auvarlet.

Moins de 18 : Athies - Itancourt

Troisième victoire en 3 matchs pour la bande à Jefie Bagnato. Un match sérieux de la part des Moins de 18 qui leur a permis de faire céder par 3 fois leurs homologues d' Itancourt en deuxième mi temps. Un doublé de Antoine Praud et un but de Benjamin Hamaide.

Moins de 15 : Aulnois - Athies   5 - 4

Partis à 10 joueurs, les protégés de Sebastien Zasanski sont tombés avec les honneurs sur le terrain d' Aulnois. Ils réussissent plusieurs fois à mener au score mais cède en fin de match en encaissant deux nouveaux buts. Ils parviennent malgré tout à inscrire 4 buts : un doublé d' un excellent Dylan Bornier et deux autres buts de Florent BosseDru et Thibault Nique.

Moins de 13 : Athies - Chateau Thierry  6 - 1

Belle victoire des joueurs de Maxime Deroch. Athies va vite prendre l' avantage dans ce match avec deux buts inscrits par Aurélien Bottier. Lucas Bisset et Aurelien Valade corsent l' addition avant la mi temps.En seconde période, Fabien Kirniak retrouve le chemin des filets en inscrivant un doublé.

Poussins : Plateau à Montcornet

Une victoire 3 à 2 face à Chery et une défaite 4 à 0 face à Montcornet, tel est le bilan de ce samedi pour l' équipe coachée par Alain Millet. Bravo à Thomas Bouvier ( 2 buts ) et à Baptiste Valet ( 1 but ).