Qualification à Brunehamel

21 septembre 2009 - 22:20

Premier tour de la Coupe de l'Aisne franchi par le Csoa ce dimanche.

Brunehamel - Athies  2 - 3

C'est Regis Sevellec qui, à peine entré en jeu, débloque la situation dans ce match à la demie heure de jeu (0-1). Deux minutes plus tard, sur un coup franc, le ballon de Fabien Hollmann, qu'aucun joueur ne peut toucher finit sa course au fond des filets (0-2). Le break est fait mais les locaux ne baissent pas les bras. Brunhamel réduit le score grâce à un terrible tir imparable (1-2). Puis une nouvelle frappe voit la balle repoussée par la barre transversale mais l'arbitre estime que le ballon n'a pas franchi la ligne... Cette chaude alerte passée, Athies reprend sa marche en avant et trouve une nouvelle fois la solution juste avant la pause. Regis inscrit là son deuxième but personnel (1-3)

Le Csoa controle une bonne partie de cette deuxième période mais Brunehamel retrouve l'espoir à la 64ème minute. Dès lors le jeu devient un peu plus haché. Athies ne parvient pas à faire le break mais les bonnes occasions de l'équipe locale sont contenues par Christopher Lecoeur et sa défense. Régis se voit refuser un but dans les derniers instants à cause d'un trou dans le filet... Aucune conséquence car Athies est bel et bien qualifié !

Le mot du coach : << On a pas été assez bons dans les duels et on s'est mis au niveau des adversaires. Je regrette l'énervement de mes joueurs en fin de match, il faut qu'on progresse à ce niveau et ça c'est tous ensemble. Même si j'ai trouvé egalement parfois les décisions arbitrales un peu spéciales... L'essentiel c'est quand même la qualification et je retiens le bon jeu développé par moments et les belles prestations de Regis, David et Max >>

Le tirage des rencontres comptant pour le 2ème tour de la Coupe de l'Aisne se fera le samedi 26 septembre à 10 heures au Siège du District à Chauny.