La Première recue 5 sur 5 !

27 octobre 2009 - 18:34

La bande à Mickael Aubert continue son parcours parfait en remportant une cinquième victoire en cinq matchs.

Venizel - Athies :  1 - 2

La volonté athisienne se montre très vite avec un premier bon mouvement collectif conclu par un tir de Yoan Bottier non cadré. Puis Ludovic Moreau voit sa frappe stoppée par le gardien. Mais à la 11ème minute, les locaux obtiennent un coup franc sur le coté droit : le centre, tiré au premier poteau, est repris d'une tête imparable et Venizel ouvre le score  (1-0). Athies ne s'affole pas et revient defier la défense avec des tentatives de Jeremy Bazile et Fabien Hollmann. Un nouveau coup franc, dans l'axe celui ci, pour les locaux à la 24ème minute, oblige Christopher Lecoeur a une double parade. A la demie heure de jeu, le Csoa va répondre aussi sur un coup de pied arrété : Mickael Aubert exécute un coup franc situé sur le coté droit et égalise d'une frappe surpuissante ! (1-1) Venizel ne baisse pas les bras : un centre en retrait est repris par un attaquant mais la balle passe au dessus de la transversale, chaude alerte !  Athies réagit aussitôt avec une échappée de Ludovic mais son tir ne trouve pas le cadre. A la 41ème minute, Yoan fait une percée lui aussi dans le camp de Venizel et adresse une passe à Romain Linsart qui enchaine un lob plein de malice ! (1-2) Le Csoa mène donc à la pause.

Dès la reprise, Venizel se procure une occasion nette : l'attaquant part à la limite du hors jeu sur le côté droit et se retrouve en un contre un avec Christopher. Le portier athisien se met en opposition et l'attaquant hésitant rate complètement son tir. Le serieux et l'envie des deux équipes sont manifestes. Cependant les occasions vont être plus rares lors de cette seconde pèriode. Et ni une percée de Kevin Juilliart sur le côté gauche, ni une tête d'un attaquant local sur un corner, ni une ultime échappée de Ludovic ne vont changer le score.

Le mot du Président : << 20 sur 20 ! Je suis satisfait, la saison se présente bien avec ces 20 points. Il reste un mois et demi avant la trêve alors je dis aux joueurs : Continuez à venir aux entrainements (c'était en plus une de mes conditions pour mon retour à la présidence), chacun doit faire l'effort ! Merci à l'avance >>

Commentaires

u11 1 an
Cathy Hainez est devenu membre 1 an
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Frederic Bouche a répondu au sujet 2016 plus de 2 ans
2016 plus de 2 ans
NOEL 2015 : nouvelles photos plus de 2 ans
NOEL 2015 plus de 2 ans
U18 le 9 oct 2015 : nouvelles photos plus de 2 ans
U18 le 9 oct 2015 et 2 autres plus de 2 ans
U15 le 9 oct 2015 : nouvelles photos plus de 2 ans
U13 le 9 oct 2015 : nouvelles photos plus de 2 ans
Frederic Bouche a commenté U15 entrainement plus de 2 ans
U15 entrainement : nouvelles photos plus de 3 ans
U15 entrainement et U13 match rozoy plus de 3 ans
U13 match rozoy : nouvelles photos plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 7 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters