La Coupe sourit au Csoa !

25 novembre 2009 - 20:51

Toutes les équipes engagées en Coupe le week end dernier ont gagné.

Les plus jeunes ont montré l'exemple le samedi. Les U19 se sont qualifiés face à leurs homologues de Guignicourt. Malgré un manque d'effectif, les visiteurs ont contraint nos jeunes à la séance de tirs au but. Le public athisien a applaudi la qualification du Csoa mais aussi la vaillance des jeunes de Guignicourt. Nos U15 sont revenus victorieux de Prémontré sur un score de 4 à 2, avec 4 buts inscrits par Julien Kirniak. De quoi donner le moral aux protégés de Dominique Malin avant le dernier match de Brassage de ce week end face à Montcornet. Les U19 recevront, eux, l'équipe de Lesdins.

La Coupe de l'Aisne continue pour le Csoa ! Une qualification obtenue après une séance de tirs au but face à une courageuse équipe de Montescourt. Les penaltys de Maxime Lamotte, Guillaume Duez, Yoan Bottier et Gregory Huriez ainsi qu'un bel arret de Christopher Lecoeur ont donné la victoire à Athies. Ils auront l'honneur d'accueillir l'équipe d'Holnon (Promotion d'Honneur)en 8ème de finale !

La B poursuit son aventure dans le Challenge Lenoir. Elle s'est imposée sur le terrain de Cuffies. Après avoir été menée, elle a su retourner la situation grâce à deux buts de Francois Bonne. Le tirage du prochain tour aura lieu le samedi 28 novembre à 10 heures au District.