La première partage les points avec le BCV

14 avril 2010 - 19:00

Les hommes de Stephane Godek sont revenus de Braine avec 2 points.

Equipe A : BCV - Athies  1-1

Le Csoa entame le match avec un vent de face très génant. Néanmoins, les premiers bons mouvements offensifs sont à mettre à son actif. Ludovic Moreau,Sebastien Guirado et Yoan Bottier inquiètent la défense locale. Le BCV se procure un corner à la 10ème minute: une reprise de la tête et le ballon heurte la transversale ! Athies ne s'affole pas et ne va laisser aucune autre occasion aux locaux dans cette première pèriode. Il s en faut même de peu qu'il ne prenne l'avantage quand un bon centre de Gregory Huriez ne peut être repris de justesse par Guillaume Duez.

Athies se montre plus incisif dès le retour des vestiaires. Yoan trouve Ludo sur le côté droit. Celui ci, après un bel effort, remise pour Greg qui ne rate pas l'occasion d'ouvrir le score! (0-1). Puis Greg devient à son tour passeur pour Yoan qui frappe en bout de course de peu au dessus des buts. Athies bénéficie d'un coup franc :la frappe de Fabien Hollmann est repoussée par la transversale. Le k.o n'était pas loin. A la 70ème minute, le BCV se voit réduit à 10 après une exclusion. Mais les locaux parviennent tout de même à égaliser quelques instants après: un débordement côté droit et un centre repris victorieusement de la tête (1-1). Le sérieux des deux équipes fait que les occasions franches se raréfient, chacune ne voulant pas laisser la victoire à l'autre. L'arbitre sifflera la fin du match sur ce score de parité.

Le mot du coach << Il ne fallait surtout pas perdre ici, c'est chose faite. Il va falloir continuer à se montrer sérieux et solidaires.>>