La Première s'incline à Nogent

4 mai 2010 - 19:14

Un but dans les arrets de jeu coûte une deuxième défaite consécutive au Csoa.

Réveil Nogentais - Athies : 2 - 1

Après une pèriode d'observation, la première banderille de ce match est plantée par les athisiens : un tir de Gregory Huriez, à la 9ème minute, est capté par le gardien. Le Csoa maitrise Nogent dans cette première mi temps et se procure de belles occasions. Une ouverture de Ludovic Moreau permet à Sebastien Guirado de décocher une bonne frappe mais le portier local parvient à claquer le ballon en corner. Les efforts vont se montrer payants à la 39ème minute : Jeremy Lelong lance idéalement Ludo pour un face à face avec le gardien, Ludo inscrit le but en deux temps ! (0-1). Dans le temps supplémentaire, le gardien repousse de belle manière une nouvelle tentative de l'attaquant. Avantage d'un but à la mi temps pour le Csoa.

L'entame de la seconde pèriode est difficile pour les athisiens. Dès la 46ème minute, un attaquant se faufile dans leur défense et s'écroule dans la surface. L'arbitre désigne le point de pénalty. Sursis pour le Csoa : le tireur ne cadre pas son tir! Cinq minutes après, une tête de Greg sur un coup franc de Romain Linsart passe de peu à côté des buts. Mais cette occasion ne vas pas calmer les intentions offensives de Nogent. Christopher Lecoeur se montre décisif à plusieurs reprises. A l'heure de jeu, un attaquant parti à la limite du hors jeu est contré in extremis par Mickael Aubert. Sur le corner qui suit, le ballon est prolongé au deuxième poteau et repris victorieusement (1-1). Chris bloque ensuite un coup franc. Athies réagit en cette fin de match mais une belle percée de Yoan Bottier dans la défense nogentaise qui échoue de peu et une belle sortie du gardien dans les pieds de deux attaquants athisiens ne permettent pas de reprendre l'avantage. Dans les arrêts de jeu, Nogent porte un coup fatal au Csoa sur un nouveau corner : un attaquant isolé à quelques mètres des buts hérite du ballon et ne se fait pas prier pour donner la victoire à son équipe (2-1)

Le mot du coach : << Les gars ont réalisé une belle première mi temps. Mais on est passé au travers de la deuxième. Le match de dimanche prochain face à Soissons peut être l'occasion de nous relancer>>

 

 

Commentaires

u11 1 an
Cathy Hainez est devenu membre 1 an
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Frederic Bouche a répondu au sujet 2016 plus de 2 ans
2016 plus de 2 ans
NOEL 2015 : nouvelles photos plus de 2 ans
NOEL 2015 plus de 2 ans
U18 le 9 oct 2015 : nouvelles photos plus de 2 ans
U18 le 9 oct 2015 et 2 autres plus de 2 ans
U15 le 9 oct 2015 : nouvelles photos plus de 2 ans
U13 le 9 oct 2015 : nouvelles photos plus de 2 ans
Frederic Bouche a commenté U15 entrainement plus de 2 ans
U15 entrainement : nouvelles photos plus de 3 ans
U15 entrainement et U13 match rozoy plus de 3 ans
U13 match rozoy : nouvelles photos plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 7 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters