Le Csoa se relance !

11 mai 2010 - 21:21

En battant Soissons FC, la bande à Mickael Aubert se repositionne dans la course à la montée.

Athies - Soissons FC B : 3 - 1

Les visiteurs se procurent la première occasion et obligent Christopher Lecoeur à concéder un corner. Sur ce coup de pied arrété, une reprise de la tête donne l'avantage à Soissons (0-1). Coup dur pour le Csoa... Mais les hommes de Stephane Godek sont plein d'envie et retournent vite la situation. A la 15ème minute, Gregory Huriez s'infiltre dans la défense, son centre tir est repris au deuxième poteau par Regis Sevellec (1-1),qui fête de belle manière son retour dans l'effectif. Quelques minutes plus tard, Greg, aux 25 mètres, décoche un tir croisé à ras de terre hors de portée du gardien! (2-1). Trois minutes après, une somptueuse action collective du Csoa assomme ses adversaires : une série de passes à une seule touche de balle, la dernière étant de Guillaume Duez pour Ludovic Moreau. Sa parfaite reprise conclut brillamment l'action (3-1). Dès lors Athies maitrise son sujet et rentre aux vestiaires avec cet avantage de deux buts.

Ludo donne le ton dès le debut de la seconde pèriode. Son tir frole le poteau et relance les chants des supporters déjà enthousiasmés par le jeu produit durant ces 45 premières minutes. Les visiteurs tentent bien de réagir comme sur cette tête mais hors cadre ou alors par des tirs lointains. Mais Athies continue de se procurer de chaudes occasions. A la 56ème minute, Fabien Hollmann lance Ludo mais le goal repousse du pied sa tentative; Un contre de Greg qui, après un slalom, envoie un missile mais le ballon heurte le montant; Sur un service de Jeremy Lelong, le tir de Greg rase le cadre. Dans les arrêts de jeu, Romuald Bazile s'échappe pour fusiller le gardien mais c'est la barre transversale qui, cette fois ci, repousse le ballon. Au coup de sifflet final, joueurs et supporters manifestent leur joie, bien conscients que le Csoa venait de remporter une victoire pleine d'espoir.

Le mot du coach : <<Je félicite les joueurs. Ils ont vraiment eu une belle réaction après le but encaissé. Il faut rester aussi mobilisés et solidaires >>

 

Commentaires

u11 1 an
Cathy Hainez est devenu membre 1 an
[Sujet supprimé] 1 an
Frederic Bouche a répondu au sujet 2016 plus de 2 ans
2016 plus de 2 ans
NOEL 2015 : nouvelles photos plus de 2 ans
NOEL 2015 plus de 2 ans
U18 le 9 oct 2015 : nouvelles photos plus de 2 ans
U18 le 9 oct 2015 et 2 autres plus de 2 ans
U15 le 9 oct 2015 : nouvelles photos plus de 2 ans
U13 le 9 oct 2015 : nouvelles photos plus de 2 ans
Frederic Bouche a commenté U15 entrainement plus de 2 ans
U15 entrainement : nouvelles photos plus de 3 ans
U15 entrainement et U13 match rozoy plus de 3 ans
U13 match rozoy : nouvelles photos plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 7 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters