20 août 2010 à 21:10

Une nouvelle saison commence!

Trois entrainements par semaine et une série de matchs amicaux : voilà le programme des Séniors avant la reprise du Championnat.

Pour la saison 2010/2011, le Csoa a engagé trois équipes Séniors et une équipe Critérium. L'équipe C a vu le jour suite à la refonte de la catégorie des "moins de 18".

L'encadrement du groupe Séniors du Csoa change suite au départ de Stephane Godek (que le Csoa salue et remercie pour les services rendus et le très bon travail effectué). Eric Bisset et Laurent Henaux sont venus se joindre à Olivier Gasse pour s'occuper de l'effectif sénior. La préparation est déjà commencée depuis deux semaines au rythme de trois entrainements hebdomadaires. Les joueurs, à qui il est demandé d'être en tenue pour 19 heures, s'entrainent les lundis, les mercredis et les vendredis.

Voici également venue la pèriode des rencontres amicales. Un premier match de préparation a déjà eu lieu ce mercredi face à Chery les Pouilly (victoire 2 à 1 avec des buts d'Anthony Hennecent et Antoine Praud). Ce week end deux rencontres sont prévues : l'une à Clacy le samedi à 16 h00 et, pour l'autre, le Csoa recevra l'équipe de Fayet le dimanche à 15h00. D'autres matchs sont prévus dans les jours à venir.

Pour un début de championnat le plus serein possible, les joueurs se doivent d'avoir leurs licences prètes pour le premier week end de septembre. Il faut s'adresser à Joel et Béatrice Lalouette ( 11 rue de Verdun à Athies  tel: 03 23 24 17 87) ou à Philippe Bazile (25 rue du 14 Juillet à Athies  tel: 03 23 24 54 61) pour se procurer les demandes de renouvellement des licences qui seront à faire signer par le mèdecin.