La préparation continue !

25 août 2010 - 17:39

Encore trois entrainements cette semaine avant un nouveau week end de rencontres amicales.

Après deux bonnes semaines de préparation physique, les encadrants des Séniors du Csoa ont proposé ce week end deux matchs amicaux à leurs joueurs, histoire pour eux de retrouver quelques repères.

Le samedi, un premier groupe se rendait à Clacy pour y disputer un match en trois tiers temps de 30 minutes. Les deux équipes, après une belle opposition, se sont quittées sur un match nul (1-1 avec un but de Kevin Dutrieux pour le Csoa)

Ce groupe était composé de : Aymeric Bourdon, Simon Mercier, Samuel Nunes, Franck Mangin, Jefie Bagnato, Gerald Picart, Nicolas Gry, Kevin Dutrieux, Frederic Venet, Jerome Auvarlet, Stephane Faure, Frederic Bottier, Adrien Delima, Fabien Hollmann, Anthony Hennecent et Guillaume Duez.

Le dimanche, le Csoa recevait l'équipe de Fayet. Après avoir mené au score grâce à un but du nouvel arrivant Nicolas Bienvenu, les athisiens se sont inclinés sur le score de 3 à 1.

Le groupe était composé de : Christopher Lecoeur, Jeremy Dezitter, Jeremy Bazile, Simon Mercier, Clement Mercier, Mickael Aubert, Francois Bonne, Romain Linsart, Nicolas Bienvenu, Maxime Lamotte, Romuald Bazile, Kevin Dutrieux, Jeremy Lelong et James Patiram.

Après les entrainements de ces lundi, mercredi et vendredi, vient un week end dédié une nouvelle fois aux matchs amicaux : le samedi 28 aout, un match à Vierzy (15h30) et le dimanche 29 aout un à la Ferté Chevresis (15h00) et un autre à Athies face à Bruyères (15h00).