Bientôt la compétition !

1 septembre 2010 - 20:21

Encore un match de préparation à Barenton ce mercredi et un dernier entrainement ce vendredi avant la reprise du Championnat pour les équipes Séniors

Ce week end, le Csoa avait trois rendez vous pour continuer sa préparation : trois oppositions avec Vierzy, la Ferté Chevresis et Bruyères.

Le groupe face à Vierzy (défaite 6 à 0) : Christopher Lecoeur, Aymeric Bourdon, James Patiram, Clement Mercier, Simon Mercier, Maxime Lamotte, Jeremy Bazile, Romain Linsart, Mickael Aubert, Joanny Harant, Guillaume Duez, Nicolas Bienvenu, Romuald Bazile, Damien Clognier et Fabien Hollmann.

Le groupe face à la Ferté Chevresis (défaite 5 à 0) : Aymeric Bourdon, Franck Mangin, Nicolas Gry, Stephane Faure, Jefie Bagnato, Remy Desquilbet, Jean Marie Lequellec, Jerome Auvarlet, Adrien Delima, Fabien Dambrun, Anthony Hennecent, Amlon Ketekle, Frederic Venet, Francois Bonne, Thomas Vandebuerie et Remy Vinchon.

Le groupe face à Bruyères (victoire 5 à 0 avec des buts de Sebastien Guirado, Kevin Dutrieux, Nicolas Bienvenu, Jeremy Lelong et Maxime Lamotte) : en plus des 5 buteurs, il y avait Christopher Lecoeur, James Patiram, Clement Mercier, Jeremy Bazile, Simon Mercier, Romuald Bazile, Romain Linsart, Mickael Aubert, Nicolas Meurisse et Guillaume Duez.

Ce vendredi aura donc lieu le dernier entrainement avant la reprise de la compétition. La composition des équipes se fera également ce jour. Bien sur, la première nécessité pour jouer c'est d'avoir sa licence prête pour ce week end !