La Première gagne à domicile

15 septembre 2010 - 20:34

Battus lors de la 1ère journée de championnat, les athisiens ont bien réagi en s'imposant ce dimanche face à Chateau Thierry.

Athies - Chateau Thierry FC  B : 3 - 0

Les visiteurs lancent les premières offensives de ce match: un tir non cadré et deux actions obligeant Christopher Lecoeur à intervenir. Athies réplique tout d'abord sur une frappe de Sebastien Guirado repoussée en corner. Sur ce coup de pied arrété, James Patiram voit sa reprise dégagée près de la ligne de but. Enfin, au quart d'heure de jeu, sur un impeccable service de Romain Linsart, Regis Sevellec ouvre le score ! (1-0). Ce dernier, quelques instants plus tard, fait preuve une nouvelle fois d'efficacité en effacant le gardien pour doubler le score ! (2-0). Athies prend un sérieux avantage et le jeu durant cette mi temps reste équilibré. Chacune des deux équipes s'offre tout de même une occasion nette avant la pause : côté Athies, Regis, sur une ouverture de Jonathan Salvatore, se retrouve face au gardien mais la bonne sortie de celui ci lui permet de repousser du pied; côté castel, une reprise au deuxième poteau est dégagée in extremis par Clement Mercier.

Un coup franc pour le Csoa démarre cette seconde pèriode : le tir de Regis passe de peu au dessus du montant. Mais les visiteurs se montrent de plus en plus dangereux pour la défense athisienne. Un attaquant s'échappe pour venir défier Chris mais son tir n'est pas cadré. Le gardien athisien parade ensuite sur un tir à bout portant. Malgré la pression des visiteurs, le Csoa essaie de se mettre à l'abri d'un retour de leurs adversaires. Les tentatives de Nicolas Bienvenu et de Regis n'aboutissent pas ni la frappe de Mickael Aubert sur coup franc. Chateau Thierry ne lache toujours pas mais la défense athisienne ne cède pas, à l'image d'une superbe intervention de James. A la 76ème minute, les visiteurs ratent quasiment l'immanquable : sur un centre, un attaquant esseulé dans la surface manque le cadre. Le match ne bascule donc pas et Athies contient les derniers assauts castels. En fin de match, Régis bénéficie d'un caviar de Nico à l'entrée de la surface pour réaliser le "coup du chapeau" et sceller le score de la rencontre ! (3-0)

Commentaires

Staff
Jeux de jambes
Jeux de jambes 16 septembre 2010 18:43

Merci boukirch tu sora pourquoi!!! Et ta bien fait de relevé ke clément mercier a degager inextremiste sa change pour une fois sa relance fini pas dans les main a chris!!!!

u11 10 mois
Cathy Hainez est devenu membre 1 an
[Sujet supprimé] 1 an
Frederic Bouche a répondu au sujet 2016 1 an
2016 1 an
NOEL 2015 : nouvelles photos 1 an
NOEL 2015 1 an
U18 le 9 oct 2015 : nouvelles photos plus de 2 ans
U18 le 9 oct 2015 et 2 autres plus de 2 ans
U15 le 9 oct 2015 : nouvelles photos plus de 2 ans
U13 le 9 oct 2015 : nouvelles photos plus de 2 ans
Frederic Bouche a commenté U15 entrainement plus de 2 ans
U15 entrainement : nouvelles photos plus de 2 ans
U15 entrainement et U13 match rozoy plus de 2 ans
U13 match rozoy : nouvelles photos plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters