Les Vétérans qualifiés !

10 octobre 2010 - 12:22

En s'imposant à Voyenne face à leurs homologues de Marle, nos Vieux franchissent le deuxième tour du Challenge Cyril Elie.

Deux belles prestations des hommes de Jean Marc Rousseau leur permettent de continuer l'aventure de la Coupe. Il y a quinze jours, c'est à Athies qu'ils se sont imposés face à une redoutable équipe de Crépy en Laonnois. Les deux équipes ont toutes deux réalisé un bon match mais les athisiens ont fait la différence lors de la deuxième mi temps en inscrivant trois superbes buts : Bruno Sautier pour l'ouverture du score, Frédéric Damain pour doubler la mise et enfin Hervé Gasse pour finir sur une belle reprise de volée.

Ce dimanche matin, la bande à Emmanuel Beaudouin s'opposait à Marle. Ils réalisent une belle première pèriode et parviennent à prendre un net avantage : 3 à 0 à la pause avec un but d'Eric Carlier et un doublé de Bruno Sautier. Mais au retour des vestiaires, la vaillance des locaux va faire douter les athisiens : deux buts inscrits ne laissent plus qu'un avantage minimum au Csoa. Mais un coup franc de Stéphane Faure logé sous la barre transversale va mettre fin aux derniers espoirs de Marle.