Elimination du Challenge Marcel Prevot

2 novembre 2010 - 20:00

Le parcours en Coupe du Csoa s'est terminé sur le terrain de Vouel.

Il était certain qu'un déplacement pour ce tour de Coupe chez un leader de Promotion de 1ère Division ne serait pas une partie de plaisir. Les locaux annoncent la couleur en ouvrant la marque dès la 10ème minute (1-0). Le Csoa réagit tout d'abord par l'intermédiaire de Regis Sevellec mais celui ci voit son tir repoussé en corner par le gardien. Sur ce coup de pied arrété, une reprise de la tête de Nicolas Meurisse frôle le cadre. Quelques instants après, la demi volée des 20 mètres d'Adrien Delima heurte la barre transversale. Mais les ardeurs athisiennes se calment et Vouel en profite juste avant la mi temps : un attaquant se joue de la défense et remporte son face à face avec Christopher Lecoeur (2-0).

Dès la reprise, les locaux montrent leur détermination : un attaquant cadre sa "bicyclette" mais Chris intervient. Le Csoa se resaisit et retrouve l'espoir à la 55ème minute : sur le côté gauche, Romain Linsart s'infiltre pour servir Nicolas Bienvenu. Le centre de ce dernier est repris victorieusement par Jonathan Salvatore (2-1). Le Csoa manque de peu l'égalisation lorsque Adrien se retrouve face au gardien mais le portier local parade. Sur l'action qui suit, un attaquant de Vouel s'echappe sur le côté gauche et vient tromper Chris (3-1). Vouel tient sa qualification et conclut le match en inscrivant un superbe coup franc dans les derniers instants (4-1)

Le championnat est donc devenu le principal but du Csoa, d'autant plus que la Première occupe la place de leader de son groupe depuis la dernière journée . Néanmoins, le Csoa ne dit pas encore adieu à la Coupe cette saison puisque son équipe de Vétérans est encore en course dans le Challenge Cyril Elie. Ils accueillent ce dimanche leurs homologues de Cuffies Vauxrot pour une place en quart de finale !