Fin de série pour la Première !

1 décembre 2010 - 21:15

Battu sur le terrain de Presles, le Csoa cède sa place de leader.

Presles - Athies : 3 - 1

Les intentions offensives de l'équipe de Presles sont manifestes dès l'entame du match. Un tir un peu trop croisé puis un lob qui échoue sur le dessus de la transversale inquiètent la défense athisienne. Mais le Csoa montre du sérieux et de l'application. Il parvient à contenir voire contrôler le jeu des locaux mais sans pouvoir se montrer dangereux offensivement à son tour. Pourtant, à la demie heure de jeu, une feinte de corps en récupération d'une touche permet à un attaquant local de s'échapper et d'adresser un centre en retrait imparable (1-0). La mi temps est sifflée sur ce score.

A peine cinq minutes de jouées depuis la reprise que deux attaquants de Presles se retrouvent face au goal athisien. Il faut une impeccable sortie de Christopher Lecoeur pour les stopper. Presles continue de pousser et obtient un coup franc dans la surface : le mur repousse le tir mais le ballon est repris pour finir sur la transversale. Les efforts des locaux sont récompensés à l'heure de jeu : un coup franc dévié de la tête trompe Chris (2-0). Athies profite d'un relachement de Presles pour essayer de revenir dans le match. A la 79ème minute, après un bon mouvement collectif, Nicolas Bienvenu provoque un pénalty : Mickael Aubert ne rate pas l'occasion de réduire le score (2-1). Dans la minute suivante, sur un excellent service de Romain Linsart, Nico se retouve en bonne position mais ne parvient pas à profiter de cette opportunité pour égaliser. Les derniers efforts des athisiens sont inefficaces et Presles anéantit leurs derniers espoirs : à la fin du temps règlementaire, une contre attaque est conclue par un superbe tir victorieux (3-1).

Presles, équipe invaincue en championnat, met fin à une série de cinq victoires pour le Csoa. Les athisiens ont cédé leur place de leader à leurs homologues de Guignicourt, leurs futurs adversaires...si la météo le permet.

Commentaires

u11 10 mois
Cathy Hainez est devenu membre 1 an
[Sujet supprimé] 1 an
Frederic Bouche a répondu au sujet 2016 1 an
2016 1 an
NOEL 2015 : nouvelles photos 1 an
NOEL 2015 1 an
U18 le 9 oct 2015 : nouvelles photos plus de 2 ans
U18 le 9 oct 2015 et 2 autres plus de 2 ans
U15 le 9 oct 2015 : nouvelles photos plus de 2 ans
U13 le 9 oct 2015 : nouvelles photos plus de 2 ans
Frederic Bouche a commenté U15 entrainement plus de 2 ans
U15 entrainement : nouvelles photos plus de 2 ans
U15 entrainement et U13 match rozoy plus de 2 ans
U13 match rozoy : nouvelles photos plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters