Tirage Coupe de l'Aisne

6 octobre 2011 - 19:34

Le Csoa se déplacera à Belleu pour y disputer le troisième tour de la Coupe départementale.

Le week end dernier, le Csoa a remporté son billet pour le troisième tour de la Coupe de l'Aisne après la réception de la FC Laon. Un coup franc de Kevin Bottier, un but de Stephane Rocquencourt puis une deuxième réalisation de Kevin ont donné un net avantage au Csoa, récompensé de la bonne maitrise de la première pèriode. La vaillance des Laonnois ne sera pas suffisante pour faire douter les athisiens mais sera concrétisée par un but à l'heure de jeu.

Belleu, équipe de Promotion de 1ère Division, a été désignée comme prochain adversaire du Csoa. Les tombeurs de Faverolles et Venizel défendront donc leurs couleurs sur leur terrain le Dimanche 16 octobre.

L'aventure de la Coupe s'est terminée pour les équipes reserves du Csoa ce week end face à Courmelles. Malgré l'ouverture du score par Frederic Bottier, les athisiens n'ont pas su faire chuter Courmelles.

Les Vétérans disputeront ce dimanche 9 octobre le deuxième tour du Challenge Cyril Elie sur les terres de leurs homologues de Rozoy sur Serre.