Encore un bon week end pour le Csoa !

24 octobre 2011 - 21:14

La Première s'impose face à la réserve du FC Soissons, l'équipe C continue sa série de victoires et les Vétérans franchissent le 1er tour du Challenge Demarest.

La bande à Bazile (Jeremy) a fait preuve de sérieux et de volonté ce dimanche pour s'imposer sur son terrain. Les soissonnais n'ont guère pu inquiéter la défense athisienne lors de cette rencontre. Le Csoa n'a pas pu faire plier son adversaire en première pèriode malgré quelques occasions : un raid de Yoann Bottier que le gardien parvient à contrer in extremis, un face à face de Gregory Huriez remporté de nouveau par le portier soissonnais, un service de Wilfried Coquigny au dessus de la défense pour une reprise du pied droit trop croisée de Greg.

C'est une fois l'heure de jeu passée que les athisiens ont trouvé la faille : un service millimétré de Thomas Vandebuerie pour Greg qui élimine le gardien avant d'ouvrir le score ! Le sérieux des athisiens empêche toute réaction des soissonnais et le Csoa se libère à dix minutes de la fin : un long dégagement de Christopher Lecoeur dévié de la tête par Greg profite à Kevin Bottier qui part doubler la mise. Le Csoa remporte là une victoire précieuse qui lui permet d'accrocher le bon wagon au classement, à deux points de la première place.

L'équipe C s'est imposée sur le terrain d'Anizy Pinon sur le score de 4 à 1. En alignant une troisième victoire consécutive, elle se place elle aussi dans le haut du classement.

Les Vétérans avaient mis le Csoa sur les bons rails dès le matin :un but inscrit à la 10ème minute par Eric Carlier leur a suffi pour passer le premier tour du Challenge JC Demarest.