La A rechute , la B et la C assurent à domicile .

4 mars 2008 - 00:00

L ' équipe Première est battue ce dimanche sur le terrain de Coucy le Chateau ( 3 - 2 )

Coucy le Chateau -  Athies    3 - 2

Lors des dix premières minutes, l ' équipe de Coucy presse la défénse athisienne . Christopher Lecoeur doit effectuer quatre arrets pour contrer les ardeurs de l ' équipe locale , dont une belle claquette à l ' issue d 'un corner . A la 10 ème minute , une touche lancée dans la profondeur se transforme en passe décisive pour un attaquant de Coucy qui ne rate pas l ' occasion d ' ouvrir le score ( 1 - 0 ) .Il s ' ensuit une série de coups de pieds arrétés : deux coup francs pour Athies , 1 pour Coucy . Mais ceux ci ne donneront rien . A la 25 ème minute , la tentative de Gregory Huriez , parti à la limite du hors jeu , est repoussée du pied par le gardien . Trois minutes plus tard , une balle perdue au milieu de terrain profite à un attaquant local pour partir seul . Il remporte son face à face avec Christopher et double l ' avantage pour son équipe ( 2 - 0 ) . Athies reprend ses esprits dans ce dernier quart d ' heure .Un bon pressing de Fabien Hollmann sur le côté gauche , profite à Romuald Bazile qui s ' en va tromper le gardien local ( 2 - 1 ) . Une reprise de Gregory , sur un bon centre de Romuald , est repoussée par le gardien en corner . Athies rentre aux vestiaires avec un but de retard .

L' équipe d ' Athies presente un meilleur visage lors de cette deuxième mi temps . La frappe appuyée de Fabien , sur un coup franc , voit le ballon frôler la barre transversale . Puis , Gregory lance Romu mais celui ci est contré in extremis . Un long dégagement de Christopher trompe la défense , Fabien évite le gardien mais il est contré juste au moment de conclure . Le jeu pratiqué redonne espoir au camp athisien . Hélas , un coup franc sur le côté droit  va freiner nos joueurs dans leurs efforts : le centre est dévié d ' une tête au premier poteau puis est repris victorieusement par un attaquant local ( 3 - 1 ) . Coucy fait le break et Athies accuse le coup . A la 74 ème minute , Nicolas Meurisse trouve Fabien qui , d ' une tête , devance la sortie du gardien ( 3 - 2 ) . La volonté et la motivation des deux équipes se traduit par quelques cartons dont deux rouges pour Coucy et un pour Athies . Mais ni la tête plongeante de Maxime Lamotte , ni la frappe de Romain Linsart , ni l' ultime tentative de Gregory sur un centre de Guillaume Duez ne permettront à Athies de revenir au score

Athies - Vallée Ailette  3 - 2

L 'équipe réserve remporte une victoire importante pour le maintien . Elle a offert une belle prestation à son public en dominant le match l ' opposant à la Vallée de l ' Ailette . Un doublé d ' Olivier Wilk en première mi temps concrétisera un bon nombre d ' occasions. Mais l ' équipe visiteuse parviendra tout de même à revenir au score en deuxième période . Olivier en réalisant donc un hat trick donnera la victoire à son équipe , victoire bien méritée .

Athies - Roucy   1 - 0

L ' équipe C continue son beau parcours en réalisant une belle performance . Elle bat le deuxième de son groupe . Un bon travail de l ' ensemble de l ' équipe , récompensé par le but victorieux de Noham Domer , vainqueur d ' un face à face avec le gardien .

Montaigu - Athies  0 - 2

Les vétérans se sont fait plaisir en réalisant un bon match sur le terrain de Montaigu . Un seul buteur pour deux passeurs lors de ce match agréable : Bruno Sautier transforme les services de Christian Bruaux et de Maxime Deroch . Prochain rendez vous pour nos vétérans dimanche prochain ( 9 h 15 ) à Gauchy Biette pour le Challenge Desmarets .