Résultats du week end

10 mars 2008 - 00:00

Qualifications en coupe pour l 'équipe première et la réserve .

Equipe A   Challenge Marcel Prevot  : Castres - Athies  1 - 4

L' équipe première a connu une belle opposition sur le terrain de Castres , face à une équipe évoluant dans la division inférieure . Menée au score , elle est parvenue à égaliser juste avant le repos par l' intermédiaire de Romuald Bazile . En deuxième mi temps , un doublé de Gregory Huriez et un dernier but de Stephane Faure vont anéantir les espoirs de la vaillante équipe castraise . Une qualification obtenue grâce à un bon état d' esprit d ' équipe . De bonne augure avant le déplacement en championnat à Charly Chezy .

Equipe B  Challenge Alain Lenoir :  Athies - Clacy Mons B  4 - 0 (a.p)

Il aura fallu attendre les prolongations pour que les hommes d' Olivier Gasse fassent la différence. Les bonnes intentions athisiennes n ' ont pas suffi pour faire plier la défense de Clacy dans le temps règlementaire . Une barre transversale frappée, un pénalty raté , des occasions avortées , ont contraint Mickael Parent et sa troupe à jouer une demi heure de plus . Une dernière période prolifique en buts dont un  doublé d' Olivier Wilk et un but d ' Antoine Nottellet. La suite au prochain tour !

Equipe C   Championnat :  Crepy C - Athies  3 - 0

L' équipe C a connu son premier revers pour l ' année 2008 lors de son match en retard face à Crepy . Une défaite qui la laisse en 5ème position de son groupe à 5 points du leader et à un seul point du deuxième .

Vétérans  Challenge JC Demarest : Gauchy Biette - Athies  0 - 0  ( 4 tirs au but à 2 )

Nos Vieux ne sont pas passés loin de la qualification. Une belle prestation qui a poussé l ' équipe locale à la séance de tirs au but. Exercice où seuls Samuel Pointout et Bruno Sautier ont transformé leur pénalty .

Moins de 18  Championnat : Fere en Tardenois - Athies  1 - 5

Cinquième victoire en 5 matchs pour nos Jeunes !  Un doublé d ' Antoine Praud , un autre d ' Anthony Hennecent et un dernier but de Mathieu Pecis ont mis à terre les deuxièmes du groupe .

Moins de 15  Championnat : Montcornet - Athies  1 - 2

Précieuse victoire des Moins de 15 qui leur permet de garder leur place de leader devant Guignicourt , futur adversaire en championnat ( une bonne revanche à prendre ... )

Moins de 13  Championnat : Athies - Montcornet  0 - 0

Malgré tous leurs efforts, les protégés de Sebastien Zasanski n ' ont pas su concrétiser une seule de leurs occasions .

Benjamins  Championnat : Guignicourt - Athies  3 - 7

Une bonne entrée en matière en championnat pour les Benjamins , vainqueurs sur le terrain de Guignicourt . Le joueur du match est incontestablement Corentin Cavigneaux , auteur de cinq buts !  A noter également le doublé de Lucas Bisset .