4 novembre 2008 - 00:00

Les deux équipes Séniors franchissent un tour en Coupe.

Challenge Marcel Prevot : Nouvionnaise - Athies   2 - 3

Qualification de la Première face à l' équipe de Nouvion et Catillon. Menée au score, elle ne s' affole pas et parvient à renverser la situation grace à un triplé de Gregory Huriez. La réduction du score en fin de match des locaux volontaires et quelque peu ...rugueux ne changera rien.

Challenge Alain Lenoir : Aulnois B - Athies  0 - 4

C' est en pressant d' entrée de jeu ses adversaires que l' équipe Réserve a obtenu une belle qualification. Un but de Gregory Moret sur un service de Gerald Picart et un pénalty transformé par Ludovic Malhomme donnent à Athies un bon avantage à la pause. En deuxième mi temps, les athisiens ne relachent pas leur pression et inscrivent deux autres buts : un deuxième pénalty de Ludovic et un but de Frederic Bottier sur un bon service de Gregory. L' addition aurait pu être plus lourde vu le nombre d' occasions telles la frappe lointaine de Romuald Bazile sur la transversale ou encore la tentative de Benjamin Hamaide.

Le tirage au sort du prochain tour des ces Coupes aura lieu le mercredi 5 novembre 2008 à 19h00 à Chauny

Critérium Vétérans :  Dizy le Gros - Athies  3 - 2

Chose inédite pour nos vieux : ils ont pris 1 carton rouge et 3 cartons jaunes. Il faut dire que l' arbitre du club local qui officiait a toujours le chic pour poser des problèmes à Athies ! 2 jaunes au bout de 10 minutes de jeu pour des blablas, des touches "mal éxécutées" données à l' adversaire, etc.....  Sinon sur le terrain, les choses se passaient plutot bien: des buts de Samuel Pointout et Bruno Sautier donnaient par deux fois l' avantage aux athisiens mais les locaux revenaient à chaque fois et inscrivaient même un troisième but. Le match a même été quelque peu écourté quand nos joueurs sont rentrés aux vestiaires alors que l' arbitre allait sortir un nouveau carton rouge pour un blabla !