15 septembre 2009 à 19:12

Une victoire éclatante !

Le Csoa est revenu victorieux de son déplacement à Chateau Thierry.

Chateau Thierry IEC - Athies    1 - 5

A la 4ème minute, les athisiens bénéficient d'un coup franc: Mickael Aubert voit sa frappe repoussée par le poteau droit, la balle parvient à Fabien Hollmann mais sa reprise est sauvée par un défenseur. Ce n'est que quelques instants plus tard que Romuald Bazile, à une trentaine de mètres des buts, décoche un tir terrible et catapulte le ballon aux fonds des filets en touchant la barre! (0-1). Au quart d'heure de jeu, Fabien lance dans la profondeur Ludovic Moreau qui part tromper le gardien (0-2). Le break est fait mais Athies va se montrer offensif durant toute cette mi temps. Un dégagement du gardien athisien, Christopher Lecoeur, lobe la défense, Fabien en profite mais sa reprise est repoussée par le gardien. Mickael oblige le portier local à une claquette sur un autre coup franc. A la 39ème minute, un centre de Amlon Ketekle est repris de la tête par Ludovic mais une nouvelle fois le gardien parade. Puis un pressing de Fabien profite à Regis Sevellec mais son tir du gauche est dégagé en corner une dernière fois avant la mi temps par le goal.

Athies se montre coupable d'un petit relachement au retour des vestiaires. Chateau Thierry ne tarde pas à en profiter: à la 50ème minute, un attaquant trompe en deux temps Chris (1-2). Mais le capitaine du Csoa met quasi un terme aux espoirs des locaux: sur un nouveau coup franc, la frappe lourde de Mickael est imparable! (1-3) Quelques instants après, Francois Bonne lance Kevin Juilliart sur le coté gauche. Le centre de celui ci parvient à Ludovic qui, après un controle, se retourne et inscrit son deuxième but du match. (1-4) Un véritable k.o! Athies maitrise le reste de la rencontre et parvient même à aggraver le score: à la 76ème minute, Un coup franc de Regis est repris victorieusement de la tête par Francois (1-5).

Le mot du coach : << J'ai vraiment bien apprécié l'envie manifestée par nos joueurs. Le travail accompli pendant la préparation se révèle payant. Il faut qu'ils continuent dans cette voie >>