Coup d'arrêt pour le Csoa !

27 avril 2010 - 19:18

La Première s'incline à domicile face à Venizel.

Athies - Venizel : 1-2

Le début de match est difficile pour les athisiens. Du déchet dans leur jeu et beaucoup d'imprécisions les empêchent de mettre du rythme au match. Stephane Faure décoche le premier tir après le quart d'heure de jeu. Ce n'est que sur des coups de pieds arrétés que le Csoa inquiète l'équipe de Venizel durant cette première mi temps : à la 22ème minute, un corner de Yoan Bottier est repris de la tête par Sebastien Guirado mais le gardien capte facilement le ballon; un coup franc de Fabien Hollmann échoue à quelques centimètres du poteau droit. Les visiteurs contiennent facilement les attaques athisiennes et leur solidarité se montre même payante juste avant la pause: une récupération au milieu de terrain leur permet de contrer et de se jouer de la défense pour ouvrir le score (0-1)

Au retour des vestiaires, une ouverture de Romain Linsart pour un tir de Gregory Huriez redonne de l'espoir au camp athisien. Mais le Csoa fait preuve de trop de passivité et se fait surprendre une deuxième fois par un beau mouvement collectif (0-2). La volonté de réagir est là mais le jeu athisien reste brouillon, à l'image d'une occasion de Ludovic Moreau qui, à quelques mètres des buts, ne parvient pas à faire mouche. Sur un centre de Jeremy Lelong puis sur un coup franc de Romain, Greg voit ses reprises de la tête fuir le cadre. Les visiteurs font facilement opposition et obligent même Christopher Lecoeur à une parade pour éviter un score plus sévère... Athies trouve l'ouverture à la 87ème minute quand Ludo reprend au deuxième poteau une remise de Seb (1-2). Dans les derniers moments, la frappe de Stephane repoussée du bout des doigts par le gardien ne change rien au score et Athies s'incline face à une équipe de Venizel bien méritante.

Le mot du match : << Décu du résultat bien sûr, on a pêché dans tous les domaines... Il reste encore beaucoup de matchs mais surtout beaucoup d'entrainements...>>