21 mai 2011 à 10:36

Les Vétérans offrent une finale au Csoa !

Ce dimanche, les Vétérans disputent la finale du Challenge Cyril Elie sur le terrain de Crepy en Laonnois face au Reveil Nogentais.

Le dimanche 8 mai, les hommes de Jean Marc Rousseau ont remporté leur billet pour la finale du Challenge Cyril Elie sur le terrain de Venizel. Devant un public plus nombreux que lors des rencontres matinales habituelles, les deux équipes ont offert un match sérieux et agréable. Il a fallu un exploit juste avant la mi temps de Bruno Sautier pour que le Csoa concrétise sa domination : un controle de la poitrine suivi d'une demi volée des 25 mètres qui loge le ballon sous la transversale ! Athies s'est en suite mis à l'abri en doublant le score grâce à Stephane Faure sur un bon service de Mickael Parent. La défense menée par Emmanuel Beaudouin a préservé ce score de 2 à 0, soutenue par Yann Cagniart, le portier athisien annihilant les derniers espoirs de Venizel en fin de match.

Nos vétérans auront certainement fort à faire ce dimanche matin pour remporter la Coupe. Ils affrontent à 9h30 leurs homologues du Reveil Nogentais sur le terrain de Crépy en Laonnois. Le parcours de ces derniers dans leur championnat est impressionnant avec 13 victoires et 2 matchs nuls, 71 buts inscrits contre 8 encaissés, pour 15 matchs joués ! Le Csoa va donc avoir certainement fort à faire face au Reveil Nogentais mais sait déjà qu'il peut compter sur le soutien de ses supporters qui seront surement au rendez vous. Alors que le meilleur gagne et que la fête soit belle !